Salut Matthieu,
Je me permets de revenir vers toi pour une question concernant un lien relatif qui m'embête un peu.
En effet si pour l'include du formulaire une adresse absolue est supportée (ce qui est finalement normale

) en revanche concernant la racine NTUX2_root dans form-newslettux c'est une autre histoire...
Bien sûr tu as bien précisé la nature du chemin relatif mais dans la mesure où je veux inclure ton formulaire sous forme de "widget" dans des URI différentes comment je me débrouille avec ce lien relatif qui va me poser problème... car le site que je développe n'utilise pas les include avec les pages passées en variable GET donc le chemin relatif sera toujours différent.
Voilou sinon si ça t'intéresse j'ai mis un "release" de slide creator sur mon blog avec une API accessible directement par les flashvars, c'est le dernier billet de mon blog qui doit être en signature sur ce topic.
En gros j'ai mis dans le même swf un diapo et un lecteur video, c'est gratuit et ça ne pèse que 11Ko. Je vais faire bientôt un screencast pour les explications qui sont supers légères sur le blog actuellement.
@+