AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2012 à 05:49:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Modification du formulaire simple et diverses blagues de domaines
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Modification du formulaire simple et diverses blagues de domaines  (Lu 2942 fois)
acouzic
Néophyte
*

« le: 22 Mai 2009 à 14:01:01 »

Bonjour tout le monde !
Grand merci tout d'abord pour ce script qui a l'air fabuleux... Je compte m'en servir sur www.acouzic.com et www.bertrand-et.com .
Sinon, mes questions portent sur le formulaire... J'aurais souhaité un formulaire comme sur cette page :

http://www.acouzic.com/yeti/index.html

Avec juste un peu plus d'indications, c'est à dire :
un champ texte avec de pré-écrit "rentrez votre email ici"
juste en dessous, des cases à cocher : "html", et "text". "html" étant pré coché.
enfin, deux boutons : "je m'inscris", et "je me désinscris".
Etpicétout. (enfin, le lien vers newslettux, evidemment)

Je ne sais pas bien quel sont les fichiers à modifier. Si c'est du php, je suis une vraie quiche, en plus...

J'ai déjà intégré newslettux ici :  http://www.bertrand-et.com/listedif/listedif.php et là : http://www.bertrand-et.com/blog/programme.php, mais du coup c'est pas très lisible....

Je ne souhaite créer qu'une seule liste, mais qui serait commune aux deux sites. Pour l'instant, j'ai pas encore tout à fait géré, mais j'ai réussi à définir le WUROOT.

Merci pour vos futures réponses !!!

Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 23 Mai 2009 à 18:36:12 »

hello,

en passant par le formulaire normal, il y a moyen d'afficher le choix des formats texte et HTML. Mais par défaut, rien n'est pré-coché pour la bonne et simple raison qu'un profil peut être en accès texte ou HTML, ou bien l'un des 2 formats. Donc je ne peux pas, sans faire une usine à gaz, faire pré-cocher un format plutôt que l'autre).

Concernant la newsletter commune à 2 sites : ce n'est pas possible avec des domaines différents, sauf si tu peux faire de l'inclusion de fichiers distants. Si les 2 sites puisent dans la même base de données, c'est la seule façon de faire une liste commune, mais puisque l'URL du site est rentrée dans la config, il y aura forcément un site qui prédominera sur l'autre.
Journalisée

acouzic
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 25 Mai 2009 à 12:38:16 »

Merci pour ta réponse..
En fait, je croyais avoir coché "formulaire simplifié", et je me suis aperçu que non  Indéci
Donc là, déjà, ça va mieux.
Cependant, j'aurais adoré avoir les boutons "M'inscrire" et "Me désinscrire" côte à côte,pour une question de visibilité. Je ne sais pas quel fichier modifier à ce sujet. Merci pour ce script, je compte faire mon premier envoi dans la journée... Le truc génial, c'est le flux RSS, je pense bien m'en servir bientôt !!
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 25 Mai 2009 à 20:37:14 »

pour le flux RSS, si tu as un bug, il faut utiliser le fichier que je te joins à ce message (j'ai eu une fois un bug, j'ai pas encore eu le temps de corriger la version sur le site).

Il n'y a pas de "me désinscrire", c'est "gestion des abonnements" pour cette version 2.1.4.
car si tu as plusieurs profils, un membre pourra souhaiter de se désinscrire seulement d'un profil et non de tout à la fois...
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 20:39:19 par Matthieu » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: