AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2012 à 06:03:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 3
| |-+  Projet NewsletTux 3 - http://www.newslettux.fr/forum/
| | |-+  [INFO] NewsletTux V3
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [INFO] NewsletTux V3  (Lu 7772 fois)
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« le: 09 Juillet 2009 à 17:21:01 »

Bonjour,

comme annoncé dans la dernière newsetter, une V3 va voir le jour. Ce topic unique référencera les infos importantes pour cette version.

Vous pouvez poser vos questions, je mettrai à jour ce message au fur et à mesure afin de ne pas avoir à parcourir les X pages pour avoir les infos.
Journalisée

Andy
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009 à 20:03:06 »

Salut Matthieu,

Absent depuis un certain temps, j'essayerais de suivre l'évolution de la version 3 en espérant trouver un peu de temps libre.
(détail dans mon MP)
Journalisée

Gros Travaux de restaurations maison durant quelques mois. Accès à internet perturbé durant cette période.
philou5672
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2009 à 12:23:11 »

salut mathieu

Est ce que dans cette version 3 on pourra gérer les mail qui n'arrive pas à destination ou qui renvoi des erreurs.
car j'ai plus de 6300 membres et environs 1500 mails qui génère des erreurs et je me vois pas les enlever un à un

Roulement des yeux

philippe
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 12 Septembre 2009 à 17:10:22 »

hello,

j'ai effectivement prévu ce type de fonctionnalité. Pour le moment, je pense que ça ne marchera que sur les serveurs dédiés, je n'ai pas encore fait d'essais.
Journalisée

Macfplus
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2009 à 09:31:29 »

Hello!
Une fonctionnalité qui serait super, c'est :
Quand une internaute s'inscrit, qu'il reçoive automatiquement la dernière newsletter envoyée

Par exemple, je fais une nl en moyenne tous les 10 jours, si qqn s'inscrit 2 jours après, sans rien avoir à faire, il reçoit la dernière nl...

Mici Matthieu
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2009 à 14:06:36 »

Ok, mais ça sera proposé comme option alors, propre à chaque profil.
Je vais voir aussi pour le versionning...
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #6 le: 09 Novembre 2009 à 00:02:23 »

pour l'utilisation que je dois en faire prochainement, je pense attendre la version 3

Il y a une fonctionnalité qui me paraitrait vraiment très utile, c'est l'automatisation des différents champs demandés à l'inscription, mais comme je vois sur le forum que c'est une demande récurrente, j'imagine que c'est prévu dans la nouvelle version Sourire

Ce qui serait vraiment le top : qu'on puisse gérer le type de champs (texte / numérique / date / etc) et les champs obligatoires ou non.

La newsletter que je vais installer sera celui d'un magazine, et il est important pour ceux qui s'inscrivent à la lettre d'info s'ils le choisissent de pouvoir recevoir un exemplaire gratuit du magazine en même temps. Et si j'ai pas leur adresse ou si celle ci n'est pas obligatoire, ca va pas être simple Sourire

merci beaucoup pour ce boulot magnifique et depuis tellement de temps.
Journalisée
troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 00:06:33 »

Pendant que j'y suis, je me demande s'il ne serait pas utile de permettre le choix de la table users à l'admin.

Je m'explique : disons que j'ai un site internet déjà existant, avec un CMS dans lequel j'ai déjà une table users utilisée par une autre application, ne serait-il pas utile de pouvoir utiliser cette table pour l'envoi de la news, au lieu de d'exporter régulièrement. Ca permettrait également de récupérer facilement une structure toute prête pour le futur formulaire d'inscription avec les champs désirés.

Et je dis peut être des bétises, mais j'assume  Souriant
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2009 à 20:03:19 »

Non mais c'est tout à fait pertinent.

C'est un des points sur lesquels je travaille, le souci étant d'avoir un minimum de champs et surtout vérifiant des contraintes.

Par exemple, un forum dont les membres pourraient inscrire (sous 2 comptes différents) la même adresse mail serait un souci, actuellement ...
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #9 le: 13 Novembre 2009 à 14:35:41 »

pour l'instant la v3 n'est pas bétatestable ? Si tu as besoin, ca m'intéresserait également.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #10 le: 13 Novembre 2009 à 23:05:46 »

Merci de te proposer.

Non, la v3 n'est pas encore en beta test. Je te tiendrai au courant de son avancée alors ...
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #11 le: 06 Décembre 2009 à 02:26:38 »

coucou, je voulais savoir s'il y avait une idée de date quant à la sortie de la version 3  ? (sans chercher à foutre la pression évidemment, je ne bosse pas dessus, ca serait bien présomptueux de ma part de réclamer quoi que ce soit), c'est juste que je vais utiliser ton outil pour un client, et je ne sais pas si j'installe la v2 ou si j'attends la v3 qui me parait répondre mieux à mes attentes. merci Sourire
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #12 le: 06 Décembre 2009 à 18:57:01 »

Salut,

pas avant le printemps 2010 à vue de nez ...
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2009 à 17:38:03 »

Salut,

pas avant le printemps 2010 à vue de nez ...

merci pour ta réponse rapide comme toujours, donc je reste sur la v2, j'adapterais selon mes besoins en attendant la 3 Sourire
Journalisée
alex
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2010 à 17:12:09 »

Dans ce topic, ça n'a pas été proposé (peut-être ailleurs):
même si NewsletTux est là pour simplifier les choses et avec lequel même quelqu'un n'étant pas expert en langage html serait capable de faire une newsletter, serait-il possible de pouvoir ajouter dans la newsletter du code html? (je pense que sur ce forum, il faut insérer la fonction "code")
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: