Salut à tous,
Petite information pour les personnes qui comme moi ont (ont eu ou vont peut-être avoir) les erreurs semblables aux erreurs ci-dessous lors de la mise à jour automatique de la version 213 à 214 puis 215:
Dans l'onglet Configuration, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/config.php on line 746
Dans l'onglet Ecrire, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/write.php on line 230
Dans l'onglet Gesrtion des Abonnés, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/subscribers.php on line 911
Pas d'accès à la page d'inscription (form-newslettux)
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/form-newslettux.php on line 560
Les mises à jours s'étaient bien passées et j'étais bien en version 215.
Si cela vous arrive, pas de panique:
Téléchargez le
zip de la version 215 complète et remplacez les 4 fichiers
admin/config.php /
admin/write.php /
admin/subscribers.php /
form-newslettux.phpLors des mises à jours, les 4 fichiers avaient effectivement été remplacés mais étaient incomplets.
Une bonne partie du code était absent, probablement du à une erreur Serveur, Hébergeur ou Délais de transfert trop long.