AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012 à 16:14:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8749 Messages dans 1085 Fils de discussion par 989 Membres
Dernier membre: Sam Cours
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  [Réglé] Erreurs lors du passage 213 vers 214 puis 215
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Réglé] Erreurs lors du passage 213 vers 214 puis 215  (Lu 749 fois)
Andy
Modérateur Global
Membre Senior
*

« le: 18 Juillet 2009 à 22:02:16 »

Salut à tous,

Petite information pour les personnes qui comme moi ont (ont eu ou vont peut-être avoir) les erreurs semblables aux erreurs ci-dessous lors de la mise à jour automatique de la version 213 à 214 puis 215:

Dans l'onglet Configuration, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/config.php on line 746

Dans l'onglet Ecrire, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/write.php on line 230

Dans l'onglet Gesrtion des Abonnés, peut importe le choix sélectionné, retour de l'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/admin/subscribers.php on line 911

Pas d'accès à la page d'inscription (form-newslettux)
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdc/2/2/MON_SITE/DOSSIER_NEWSLETTUX/form-newslettux.php on line 560

Les mises à jours s'étaient bien passées et j'étais bien en version 215.

Si cela vous arrive, pas de panique:
Téléchargez le zip de la version 215 complète et remplacez les 4 fichiers admin/config.php / admin/write.php / admin/subscribers.php / form-newslettux.php

Lors des mises à jours, les 4 fichiers avaient effectivement été remplacés mais étaient incomplets.
Une bonne partie du code était absent, probablement du à une erreur Serveur, Hébergeur ou Délais de transfert trop long.

Clin d'oeil
Journalisée

Gros Travaux de restaurations maison durant quelques mois. Accès à internet perturbé durant cette période.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: