AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2012 à 06:39:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  emails erronés
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: emails erronés  (Lu 688 fois)
Aloha
Néophyte
*

« le: 29 Octobre 2009 à 15:14:49 »

Bonjour,

Je suis un débutant.  Mon ami a installé le Newslettux pour moi, il ne me restait qu'à importer ma liste de email.  (ce que j'ai fait de Thunderbird)  présentement aucun de email n'est valide car le transfère s'est mal fait.  J'aimerais effacer les emails sans les écrire un à un (pour la simple raison que ce ne sont pas des emails complet, et que je devrais les copier/coller un à un) et je trouve que la suppression un à un avec le beau X rouge est beaucoup trop longue.  Comment un débutant fait-il pour

1. avoir un fichier de email vide
2. faire le transfère de Thunderbird

Si non, il est génial ce programme.
Merci!

Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2009 à 16:11:06 »

Salut,

le plus simple à faire est de réinitialiser la table.

Concrèteent, il te faut ouvrir ta base de données (PHPMyAdmin) et localiser les tables suivantes :
- ntux2_users
- ntux2_subscriptions

elles contiennent respectivement les inscrits et leurs inscriptions.

Ensuite, tu cliques sur l'onglet SQL dans PhpMyAdmin et tu exécutes cette requête :

Code:
DELETE FROM ntux2_users WHERE id != '1';
DELETE FROM ntux2_subscriptions WHERE id_user != '1';