AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2012 à 07:12:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Pb de rest password
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pb de rest password  (Lu 1106 fois)
dauf
Néophyte
*

« le: 05 Janvier 2010 à 00:58:54 »

Bonjour,

Et merci pour ce fabuleux outils j'en cherchais un depuis très longtemps mais moi qui ne connait pas grand chose en code je suis arrivé à envoyer des newsletters !!!
Seulement j'ai un petit soucis n'ayant pas noté mon mot de passe (gardé en auto par mon mac) je l'ai  accidentellement lors de la reinitialisation de safari.

J'ai suivi le tuto a la lettre pour le reinitialisé par le sous dossier sql/ j'avais une page erreur 403 (accès) après avoir compris que le fichier htaccess le verrouillait j'ai renommé celui ci.
Je vois a présent les deux cases a remplir mais au dessus il y a des erreurs concernant ( ./lib/config.....) sur plusieurs lignes.
Si je rempli les cases de nouveaux mots de passe j'obtiens une erreur, ai je commis une erreur?

Merci d'avance, j'ai mis tellement de temps a réaliser les newsletter que ça serait dommage de tout recommencer...
Journalisée
dauf
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2010 à 01:02:23 »

Pour être plus précis j'obtiens ça:

Warning: include(../lib/functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/38/d250373879/htdocs/newslettux2/sql/newslettux2_resetpwd.php on line 20

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../lib/functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/38/d250373879/htdocs/newslettux2/sql/newslettux2_resetpwd.php on line 20
Réinitialisation du mot de passe ROOT

Vous allez pouvoir insérer ici votre nouveau mot de passe et le confirmer. Attention, le serveur sera sensible à la différence majuscules/minuscules.

Nouveau mot de passe :

Confirmez-le :

Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2010 à 10:00:00 »

Ok, j'effectue la correction de l'utilitaire ce soir.

Dans l'attente, si tu as l'accès à PHPMyAdmin, ouvre la table ntux2_users et édite l'utilisateur dont l'ID vaut 1
au champ "pwd", colle le mot de passe converti grâce à l'outil "Création de mot de passe sur site" dans la même page que les outils NewsletTux 2.
Journalisée

dauf
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2010 à 18:09:22 »

Super cool, quelle rapidité , c'est incroyable ton support !
Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous ! Sourire
Journalisée
dauf
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2010 à 18:20:29 »

Le code md5 je une fois créé je m'en sert comme mot de passe sur la page admin?
ça ne fonctionne pas.... Indéci Indéci
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #5 le: 05 Janvier 2010 à 19:57:27 »

J'ai mis à jour l'utilitaire de reset du password.

non, pour ce qui est de la seconde technique, elle consiste à :

- ouvrir un accès à la base de données, type PhpMyAdmin
- ouvrir la table ntux2_users pour afficher le contenu
- cliquer sur le petit crayon en regard de la ligne dont l'ID vaut 1 (première ligne affichée) : c'est le premier utilisateur créé par le script : on est ainsi en mode "édition" sur cet utilisateur.

Vérifier :
- le "groupval" qui doit être sur super utilisateur (pour l'ID n°1)
- l'email ne doit pas contenir d'espaces en trop avant ou après les caractères
- le mot de passe, et pour en recréer un :
--> ouvrir la page des outils newslettux (http://www.php-astux.info/newslettux-outils.php) et dans la zone "Création d'un mot de passe MD5 sur site", tapez un mot de passe puis "Convertir" : ça crée une série de chiffres et lettres (en gras) qu'il faut reporter dans le champ "pwd" de cet utilisateur (attention à ne pas prendre d'espaces en trop)

cliquer sur "sauvegarder" pour valider les modifications et revenir à la liste des utilisateurs de la table ntux2_users, et tenter de se reconnecter avec l'email + le nouveau mot de passe.
Journalisée

dauf
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 05 Janvier 2010 à 20:14:21 »

Merci c'est super cool !

Je viens d'essayer d'utiliser l'outil que tu viens de modifier en suivant le tuto, alors j ai une belle page sans errur avec les deux champs pour les mots de passe. Une fois que je valide mon nouveau mot de passe j'obtiens ceci:

Réinitialisation du mot de passe ROOT

Warning: require(NTUX2_ROOTsql/conn.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/38/d250373879/htdocs/newslettux2/lib/functions_general.php on line 375

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'NTUX2_ROOTsql/conn.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/38/d250373879/htdocs/newslettux2/lib/functions_general.php on line 375

Peux tu m'aider stp?

Merci d'avance, car j ai peur de changer les trucs dans la BDD je n'y connais pas grand chose en BDD je prefererai utiliser l'outil.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #7 le: 16 Février 2010 à 19:16:04 »

Hello,
Je suis désolé je n'avais pas vu que tu avais re-répondu  Embarrassé
Est-ce que tu as réussi depuis ? Essaie de renommer le .htaccess sinon.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: