AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2012 à 07:38:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Trois questions sur le Rss
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trois questions sur le Rss  (Lu 659 fois)
trucmuche
Néophyte
*

« le: 14 Février 2010 à 13:29:35 »

Bonjour !

J'aime de plus en plus newslettux... C'est vraiment super chouette  Sourire

J'ai créé un template nommé "test" avec une image de fond, très simple (c'est un cadre qui contiendra le texte de la newsletter), et le fichier tpl_test.html est très simple également et en gros, ne contient rien d'autre que "--NEWSLETTUX--", bien placé là où il faut pour que le texte tombe dans le cadre.

1) Quand je reçois la newsletter, le lien "Voir cette lettre d'information sur le site TEST" est bien indiqué, mais j'aimerais changer sa place et qu'il ne fasse plus partie du texte "--NEWSLETTUX--".
Comment faire ?? (car en gros, j'aimerais que ce soit placé tout en dessous de mon email, bien en dehors de l'image de fond, centré)...

2) Comment faire pour changer cette phrase "Voir cette lettre d'information sur le site TEST" en "Vous avez des problèmes pour voir cette newsletter ? Venez par ici...", par exemple ?

3) Ensuite, quand on clique sur ce lien pour voir la newsletter dans son navigateur, il a ajouté lui même des champs "Auteur", "Envoyée le", "Pièces jointes" dans une liste <ul>, qui vient se mettre à l'interieur du cadre (donc comme si cela faisait partie du "--NEWSLETTUX--").
Comment faire pour mettre ces informations en dehors de l'image, tout au dessus de la page ?

Je vous remercie pour votre aide !!

Je suis sûr que je vais finir par arriver à faire ce que je veux avec newslettux ;-)

Trucmuche :-)
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 15 Février 2010 à 17:01:07 »

Hello,

1) il suffit d'utiliser la balise --FOOTER-- pour placer ce lien ailleurs. Un petit tour dans la doc/faq peut-être ?  Sourire

2) pour changer un texte, tu peux éditer le fichier languages/client_fr.lang.php (client = les phrases utilisées sur le site ou dans les emails automatiques)

3) en effet, et c'est volontaire. Pour cela, il faudrait alors refaire un peu la partie HTML... Analyse le code HTML généré et exprime ce que tu souhaites obtenir, qu'on mesure le delta et que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: