Bonjour à tous
J'ai quelques questions / soucis sur le formulaire simplifié surchargé
Voici mon code :
$ntux2_fa = 'subscribe';
$ntux2_fl = 'en';
$ntux2_regnl = '1';
$ntux2_ff = 'html';
$ntux2_fn = 210;
include ('newslettux2/form-newslettux.php');
Et mes questions :
- La traduction marche, mais par contre le message et le mail de confirmation sont en français...

est-ce que la langue de l'abonné est en anglais aussi ?
- Dans le mail récapitulatif, il n'y a plus d'intérêt du message "Pour gérer vos abonnements, veuillez suivre ce lien..." vu que c'est un formulaire simplifié avec juste saisie de l'email et OK ? Je suppose qu'il faut enlever cette phrase du mail dans la fonction adéquate

Comme je te le disais dans l'autre post, que ça soit un formulaire simple ou normal, je trouve ça honnête et transparent pour le rédacteur de proposer à ses abonnés une désinscription simple, même si c'est obligatoire pour les entreprises (cf CNIL)
En tous cas, les newsletters que je reçois où je n'ai pas de lien "désabonnement", à titre personnel :
1) j'écris au contact du site en demandant un désabonnement, je signale comme spam la newsletter.
2) si pas de réponse + de nouvelles lettres reçues, j'écris à l'hébergeur sur son @ "abuse" et je l'ai fait plus d'une fois.
C'est pas par plaisir de dénoncer, mais c'est souvent des courriers non sollicités et je trouve que ne pas avoir le moyen de s'en désinscrire est horrible.
- Pour mettre un lien dans les newsletter pour se désinscrire, je suppose qu'il faut que je créé une nouvelle page identique sauf que je dois mettre comme ligne $ntux2_fa = 'unsubscribe'; ?
oui.