AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Février 2012 à 05:50:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8750 Messages dans 1085 Fils de discussion par 989 Membres
Dernier membre: Sam Cours
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  probleme envois de mail
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme envois de mail  (Lu 681 fois)
sp801
Néophyte
*

« le: 09 Mai 2010 à 16:55:42 »

bonjour

pourquoi lors de l'envois de mail sur un envois de 4 adresse 2 son bien envoye et 2 ou l'on me dit "Ci-dessous vous est présentée la liste des emails qui n'ont potentiellement pas reçu la newsletter :"

si je retente un mail sur c'est meme adresse parfois ça marche pour les 4 parfois c'est 1 adresse on l'on me dit "Ci-dessous vous est présentée la liste des emails qui n'ont potentiellement pas reçu la newsletter :"

je ne comprends plus rien ça marchais bien avant j'ai rien modifié. j'ai meme refais une réinstall complete du script avec la base de donné et tourjours se probleme

j'espère que cela ne viens pas de free ?

cordialement
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 08:37:49 par sp801 » Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 09 Mai 2010 à 22:08:58 »

hello
Free limite à 100 mails par jour, il se peut que d'autres scripts sur ton hébergement utilisent une partie de ce quota, pas forcément tous les jours d'où ces erreurs aléatoires.
Mais développer un script qui soit nickel sur Free relève presque du miracle ...
Journalisée

sp801
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 10 Mai 2010 à 08:37:08 »

merci encore une fois pour les réponse rapide.

concernant free pour le quotas d'aprés leur site c'est 2000 mail/semaine
http://www.free.fr/assistance/946-acces-libre-php-fonction-mail.html

ensuite hier soir j'ai effacé tous les mail présent dans ma base est j'ai réinscrit mes email (39) en utilisant le formulaire présent sur le site et non la page importation de mail présent dans l'administration.

ensuite j'ai fais un envois sur les 39 email j'ai eu aucune erreur et les mails sont bien arrivé enfin sur 4 mail m'appartenant fesant partis des 39.

ce matin je refais un test sur les 39 plus aucune erreur mais aucun mail reçu.

Sur qu'elle hébergeur ce script fonctionne parfaitement avec en moyenne 2000 mail envoyé par mois?
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 10 Mai 2010 à 11:13:38 »

merci encore une fois pour les réponse rapide.

concernant free pour le quotas d'aprés leur site c'est 2000 mail/semaine
http://www.free.fr/assistance/946-acces-libre-php-fonction-mail.html

dans tes rêves ...  Grimaçant

je me suis justement battu avec eux pour ça regarde : http://www.php-astux.info/newslettux-faq.php#q25
(il y a un lien vers un topic du forum où tu verras la discussion que j'ai eue avec eux)

Citation
ensuite hier soir j'ai effacé tous les mail présent dans ma base est j'ai réinscrit mes email (39) en utilisant le formulaire présent sur le site et non la page importation de mail présent dans l'administration.

ensuite j'ai fais un envois sur les 39 email j'ai eu aucune erreur et les mails sont bien arrivé enfin sur 4 mail m'appartenant fesant partis des 39.

ce matin je refais un test sur les 39 plus aucune erreur mais aucun mail reçu.

Sur qu'elle hébergeur ce script fonctionne parfaitement avec en moyenne 2000 mail envoyé par mois?
Il y a plusieurs hébergements cités, OVH, 1and1, Nuxit ...
Il y  a un topic unique pour ça. Mais tant que tu n'es pas sur un serveur dédié, chaque hébergeur impose ses propres contraintes et réglages...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: