Bonjour tous
Pour le petit dernier je me suis laché sur la présentation:
http://www.bagnu-focu.fr/newslettux2/newsletter.php#license_NewsletTuxJe pense que le fait d'inverser les fieldsets suffit sans modifier ailleurs.
Je l'ai fait car j'ai encore eu un retour que les gens cliquent sur Gérer les abonnements mais au moment de l'inscription avant de comprendre qu'il faut descendre.
Ensuite j'ai modifier pour faire passer le bouton Gérer mes abonnements aprés la phrase qui en parle, ce qui me parait logique.
Seulement là j'ai dû toucher le code et j'aimerais qu'on me dise si c'est propre ou quelle connerie j'ai encore fait

echo ' <fieldset><legend>'.$ntux2['cli_general_data'].'</legend>'.CR;
echo ' <p><label for="email">'.$ntux2['mail'].'</label><input type="text" id="email" name="email" size="50" tabindex="'.$tabindex.'" value="'.$email.'"'.DOC;
echo '</p>'.CR; $tabindex++;
echo ' <p>'.$ntux2['email_unsubscribe'].CR;
if ($act != 'manage')
{
echo '<input type="submit" name="manage" value="'.$ntux2['reg_manage'].'" tabindex="'.$tabindex; $tabindex++; echo '"'.DOC;
}
'</p>'.CR;
echo ' <p>'.$ntux2['email_spam'].'</p>'.CR;
echo ' </fieldset>'.CR;
Et accessoirement, j'aimerais mettre un espace aprés le bouton Gérer mes abonnements et le ATTENTION dessous.
Réduire un peu ce bouton aussi et agrandir celui de l'inscription (on dirait que size="" passe pas)
EDIT: j'ai aussi modifié la phrase, ce qui me parait la aussi plus logique:
Une fois inscrit, pour gérer vos abonnements .........