AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Mai 2012 à 21:06:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1000 Membres
Dernier membre: totor 94
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 3
| |-+  NewsletTux 3 Standard Edition http://www.newslettux.fr/forum/
| | |-+  [TOPIC UNIQUE] NewsletTux 3 Standard Edition
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [TOPIC UNIQUE] NewsletTux 3 Standard Edition  (Lu 9452 fois)
jean-baptiste
Néophyte
*

« Répondre #30 le: 02 Août 2010 à 19:35:27 »

tu as bien vérifié que l'adresse renseignée dans l'admin de newslettux.fr est exactement la même que celle par laquelle tu as lancé l'installation ? (avec / sans les www. par exemple) Je n'ai pas vérifié mais ca ne m'étonnerait pas que la clé de licence soit générée à partir de l'adresse que tu as indiquée dans le panel de newslettux.

Il faut que l'install soit lancée pour que l'on puisse télécharger le fichier de licence ?

En faite j'ai télécharger l'archive contenant les sources de NewsletTux et après j'ai eu la possibilité de télécharger le fichier de licence sauf que là, quand je clique sur le lien j'ai mon message d'erreur.

Est-ce que toi tu as lancé l'install sur ton site web avant de télécharger ton fichier de licence?

J'ai bien une clé indiquée sur mon panel de NewsletTux, mais je peux pas tél.
« Dernière édition: 02 Août 2010 à 19:41:40 par jean-baptiste » Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #31 le: 02 Août 2010 à 19:46:29 »

Griggione => je te réponds par mail

bien vu pour les modifs sur class_register pour le formulaire mini, je vois que tu as ajouté des tests sur le type de formulaire, tu y es presque, il manque juste un test sur la variable qui force le numéro de lettre d'info, que ce soit sur le formulaire mini ou sur le formulaire normal, il continue à m'alerter que j'ai omis de sélectionner une lettre d'info alors que justement je ne veux pas avoir à faire ce choix Sourire
Euh, excuse-moi, je ne saisis pas ta demande ... Afficher une lettre d'information ne se fait pas par le formulaire d'inscription ?

Jean-Baptiste =>
Citation
Bonjour,

Je viens de suivre la procédure pour télécharger la nouvelle version de NewsletTux (Bravo pour ce dev !!!), mais quand j'essaie de télécharger ma licence, j'ai ce message : "Ce n'est pas votre site." Dans un rectangle, en rouge.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire dans ce cas là?

Merci par avance.
Es-tu connecté sur NewsletTux.fr ?
As-tu inscrit ton site dessus ?
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #32 le: 02 Août 2010 à 19:48:30 »

tu as bien vérifié que l'adresse renseignée dans l'admin de newslettux.fr est exactement la même que celle par laquelle tu as lancé l'installation ? (avec / sans les www. par exemple) Je n'ai pas vérifié mais ca ne m'étonnerait pas que la clé de licence soit générée à partir de l'adresse que tu as indiquée dans le panel de newslettux.

Il faut que l'install soit lancée pour que l'on puisse télécharger le fichier de licence ?

En faite j'ai télécharger l'archive contenant les sources de NewsletTux et après j'ai eu la possibilité de télécharger le fichier de licence sauf que là, quand je clique sur le lien j'ai mon message d'erreur.

Est-ce que toi tu as lancé l'install sur ton site web avant de télécharger ton fichier de licence?

J'ai bien une clé indiquée sur mon panel de NewsletTux, mais je peux pas tél :s

Malheureusement pour la licence, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai installé ma v3 cette nuit avec les moyens du bord, car il restait un bug corrigé ce matin par Matthieu et j'ai du bidouiller.

Mais d'après ce que j'ai pu voir, non non il n'y a pas besoin que l'install soit lancée préalablement, mais en revanche il faut que tu ajoutes ton site dans la gestion de ton compte sur newslettux.fr et que tu génères ensuite un fichier de licence, ce que tu sembles avoir fait, d'après ce que je lis.

En fait la clé toute seule (le code d'une vingtaine de caractères que tu reçois par mail) ne semble servir à rien, c'est le fichier de licence que tu dois télécharger à partir de ton panel et ensuite l'insérer pendant l'install.
Journalisée
troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #33 le: 02 Août 2010 à 19:52:06 »

Griggione => je te réponds par mail

bien vu pour les modifs sur class_register pour le formulaire mini, je vois que tu as ajouté des tests sur le type de formulaire, tu y es presque, il manque juste un test sur la variable qui force le numéro de lettre d'info, que ce soit sur le formulaire mini ou sur le formulaire normal, il continue à m'alerter que j'ai omis de sélectionner une lettre d'info alors que justement je ne veux pas avoir à faire ce choix Sourire
Euh, excuse-moi, je ne saisis pas ta demande ... Afficher une lettre d'information ne se fait pas par le formulaire d'inscription ?

J'ai simplement ajouté ces lignes comme indiquées dans la doc :

Code:
$array_profiles = array(1); // ici les ID des listes de diffusion
$array_formats = array('HTML'); // ici les formats correspondants, dans le même ordre d'apparition (donc pour l'exemple listes 1 & 3 en HTML, liste 15 en TEXT).

$newslettux3->SetForcePid($array_profiles);
$newslettux3->SetForceFormats($array_formats);

qui devraient permettre de ne pas avoir à choisir la lettre ni le format, je force l'inscription à la lettre n°1 en HTML, pourtant quand je saisis une adresse mail j'ai toujours le message d'erreur qui me dit que j'ai oublié de renseigner le numéro de la lettre et le format.

Tu peux voir une illustration du problème ici : http://www.regardanimal.fr/lettre.php
« Dernière édition: 02 Août 2010 à 19:54:03 par troOn » Journalisée
jean-baptiste
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 02 Août 2010 à 19:53:01 »

Es-tu connecté sur NewsletTux.fr ?
As-tu inscrit ton site dessus ?

Oui, je suis connecté au site et oui j'ai inscrit un site. L'inscription du site a été faite plusieurs fois et toujours la même chose.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #35 le: 02 Août 2010 à 19:54:28 »

En fait la clé toute seule (le code d'une vingtaine de caractères que tu reçois par mail) ne semble servir à rien [...]

Rhoooo panpanculcul !  Fâché

Si, ça sert, mais c'est clair que visuellement vous n'en avez pas besoin.

Jean-Baptiste :
1) tu te crées un compte sur NewsletTux.fr
2) "Ajouter un site" => valider
3) dans "Lister mes sites", tu as un lien "Ajouter une licence NewsletTux pour ce site" => "Standard Edition"
4) tu reviens dans "Lister mes sites" et t'as un lien pour télécharger un fichier nommé par défaut n3_key.php qui est la clé de licence.
Je vais faire une modif ce soir afin qu'on reçoive ce fichier par mail en même temps que les autres infos. Mais j'ai aussi mon déménagement à préparer, donc je serai un poil plus actif le soir et la nuit sur NewsletTux Sourire
Journalisée

jean-baptiste
Néophyte
*

« Répondre #36 le: 02 Août 2010 à 20:00:06 »

3) dans "Lister mes sites", tu as un lien "Ajouter une licence NewsletTux pour ce site" => "Standard Edition"
4) tu reviens dans "Lister mes sites" et t'as un lien pour télécharger un fichier nommé par défaut n3_key.php qui est la clé de licence.
Je vais faire une modif ce soir afin qu'on reçoive ce fichier par mail en même temps que les autres infos. Mais j'ai aussi mon déménagement à préparer, donc je serai un poil plus actif le soir et la nuit sur NewsletTux Sourire

En faite c'est à l'étape 4 que sa bloque, c'est quand je clique sur ce lien que j'ai ce message : "Ce n'est pas votre site."

Ok, sa roule à tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée
jean-baptiste
Néophyte
*

« Répondre #37 le: 02 Août 2010 à 21:40:26 »

En faite c'est à l'étape 4 que sa bloque, c'est quand je clique sur ce lien que j'ai ce message : "Ce n'est pas votre site."

Ok, sa roule à tout à l'heure Clin d'oeil

Je sais pas si quelque chose a été changé mais le lien fonctionne maintenant.

Bonne soirée et merci pour votre aide Clin d'oeil
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #38 le: 02 Août 2010 à 21:49:00 »

ha non parce qu'après mon message, je suis parti aider mes grands parents et je n'en reviens que maintenant ... seul le saint esprit a pu changer quelque chose, qui sait  Grimaçant
Journalisée

troOn
Modérateur Global
Membre Junior
*

« Répondre #39 le: 02 Août 2010 à 22:22:22 »

comment ça se code le saint esprit  Grimaçant ? (à mon avis faut utiliser un modulo, vu qu'il compte pour qu'un tiers mais ca le ferait pas s'il n'était pas entier...)

Bon z'allez, j'ai sorti le café, vais mettre un peu les mains dans le cambouis et voir si je trouve la raison de mon problème qui se trouve certainement dans class_register.php (j'ai une sainte horreur des classes php et du code orienté objet, je suis pas dans le mazout...)
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #40 le: 02 Août 2010 à 22:34:14 »

explique-moi un peu mieux ce qui t'arrive, je peux peut-être t'apporter la solution ... Si tu utilises une messagerie instantanée ya moyen de se contacter je suis en ligne.
Journalisée

zezet33
Néophyte
*

« Répondre #41 le: 03 Août 2010 à 08:24:39 »

Bonjour Matthieu,
Je suis tres interresse par la version pro surtout par rapport à l'option de nettoyage de mail érronés.
J'ai un nombre de mail assez conséquent et je souhaiterai faire un peu de ménage par rapport à tous les mails qui ne sont plus bon.
Me confirmes tu qu'avec cette option je peux retrouvé un base de mail plus stable?
Merci pour ta réponse.

Pascal
http://www.livraison2fleurs.fr
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #42 le: 03 Août 2010 à 11:49:10 »

Me confirmes tu qu'avec cette option je peux retrouvé un base de mail plus stable?
Merci pour ta réponse.

Pascal
http://www.livraison2fleurs.fr

Nous parlons bien de la même chose, je pense. Si par "base mail plus stage" tu entends moins de retours de mails erronés, alors oui, cette fonctionnalité est faite pour ça dans la théorie. Dans la pratique, je suis en train de la tester.
Journalisée

noska
Néophyte
*

« Répondre #43 le: 03 Août 2010 à 13:55:17 »

Bonjour,
 pour ma part je tente désespérément d'installer le script mais j'ai toujours la même erreur lorsque j'upload le fichier n3_key.php j'ai toujours le même message d'erreur
"Fichier licence téléchargé mais non valide. Veuillez récupérer un fichier licence valide sur http://www.newslettux.fr/"

J'ai pourtant bien tout la procédure suivante :

Journalisée
charlotte
Membre Junior
**

« Répondre #44 le: 03 Août 2010 à 17:02:17 »

Bonjour,
Je me lance et je  passe à la V3 mais d'entrée je n'accède pas à http://monsite.ext/newslettux3/_admin/install.php

erreur:
 Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/146/sda/0/8/monsite/newslettux3/_lib/class_page.php on line 4

Qu'est-ce qui se passe ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à: