hum désolé de jouer le rabat-joie, mais dès la première étape de l'installation j'ai une erreur 500, après avoir cliqué sur le drapeau français

Je suis sur un serveur pro OVH
Dans les trucs bizarres que j'ai remarqués, quand je mets les fichiers de newslettux en ligne ils sont en Chmod 604, aucune idée si c'est ovh qui force ainsi, mais ca me parait tout de même assez bizarre. De plus, je me rends compte que suite à l'installation c'est tout le répertoire _admin qui fait une erreur 500, c'est très bizarre...
Bon je crois que j'ai compris...
le fichier install.php transforme en 755, et peut-être qu'il faut du temps à OVH pour faire le chmod à partir d'un fichier, je l'ai fait directement dans filezilla et maintenant je suis de retour dans l'installation, ouf.
Et cette fois c'est la licence qui n'est pas reconnue (wrong licence), pourtant j'ai pris la licence correspondant exactement au nom de domaine enregistré sur le panel de newslettux.fr , je n'y comprends rien

Je viens de supprimer le site de newslettux.fr et je l'ai recréé, puis ai généré une nouvelle clé, ca ne fonctionne pas mieux

Finalement j'ai réussi à installer le tout au bout d'une petite heure
Mais vraiment, je pense qu'il faudrait que tu testes sur un hébergement pro mutualisé OVH, à mon avis le problème vient de par là.
Bon il me reste à voir le formulaire d'inscription maintenant, j'espère que je vais pas encore galérer