Bonjour,
[...]
je n'ai pas trouver l'ID de ma liste, j'ai donc mis 1 car je n ai qu'une liste
en TEXTE+HTML
en allant dans Listes de diffusion > Gestion des listes, tu vois toutes les listes et la colonne de G nommée "ID" donne justement l'ID.
Je souhaiterais un formulaire simple avec une seule liste de diffusion.
ci-dessous le code que j'ai mis mais qui ne fonctionne pas
// il y a 2 tableaux distincts, et il faut autant de valeurs dans l'un que dans l'autre
$array_profiles = array(1); // ici les ID des listes de diffusion
$array_formats = array('HTML'); // ici les formats correspondants, dans le même ordre d'apparition (donc pour l'exemple listes 1 & 3 en HTML, liste 15 en TEXT).
$newslettux3->SetForcePid($array_profiles);
$newslettux3->SetForceFormats($array_formats);
echo $newslettux3->RegForm();
ce code est bon.
les erreurs affichées sont:
[...]
L'administrateur a demandé à ce que vous vérifiiez votre adresse email (sous 72 heure(s)) afin d'activer votre inscription. Vous avez du recevoir (ou allez recevoir dans les prochaines minutes) un email d'activation qui indique la marche à suivre : vous n'avez qu'à cliquer sur un lien pour terminer l'opération. Vérifiez également votre boite 'indésirables' si vous ne voyez rien.
Cliquez sur ce lien si vous n'êtes pas redirigé(e) ... (3 sec.)
De l'aide s'il vous plait.
[/quote]
Merci d'avoir remonté les erreurs.
Pour qu'il y ait le dernier message (vérification de l'email) c'est que l'inscription s'est bien passée.
C'est juste la fonction date qui semble avoir été modifiée sur cet hébergement.
Typiquement le message d'erreur dit que la date sur cet hébergement ne doit pas être prise par rapport au système d'exploitation, mais qu'il faut en plus systématiquement préciser le fuseau horaire.
Les premières recherches que j'ai faites me parlent d'une modification niveau serveur, mais sur des mutualisés ça ne sera pas possible. Je continue à regarder.
PS : j'ai créé un forum "Support NewsletTux 3 standard" donc tu peux directement poster dedans.