Salut,
Comme je vois que la 2.0.0 n'est pas sortie, je profite de ce fil de discution pour reprendre la wish list.
Voila mon problème qui m'amène à te pousser deux requêtes.
Je gère le site du Comité d'entreprise de la société pour laquelle je travaille. J'utilise six ML free que je pilote de mon site via des requêtes par email aux robots des différentes ML.
La grosse problématique c'est que les informations que nous diffusons via les ML (qui sont plutôt des newsletter 1 -> N) sont confidentielles pour les seuls salariés. Donc les ex-salariés
ne doivent pas recevoir ces infos et doivent donc être désinscrits qu'ils le veuillent ou non. D'ailleurs, ils ne peuvent plus se désinscrire d'eux même, puisqu'ils n'ont plus accès au site du CE pour se désinscrire. Il y a donc une procédure de désinscription automatique qui envoi des commandes de désinscription au robot de la ML free.
Problème, le robot de la ML free nécessite une confirmation de désinscription! Ainsi je ne peux être sûr que l'ex salarié sera bien désinscrit.
De plus, comme beaucoup de salariés s'inscrivent avec une adresse professionnelle, quand ils partent sans penser à se désinscrire, leur adresse devient souvent rapidement caduque, les mails soient ne sont pas répondus, soit retournent en erreur aux mails de la ML... et aux demandes de confirmation de désinscription...

Il ne me reste plus qu'à faire une désinscription
à la main!!!! 
Donc voila ma wish list pour la 2.0.0 : pouvoir désinscrire sans confirmation de l'inscrit. Mais bien sûr en l'avertissant.
Mon deuxième souhait, mais je n'ai peut-être pas bien cherché, c'est pouvoir se mettre en vacances temporairement. C'est à dire suspendre temporairement la réception des mails (quand on part un mois en vacances) simplement, sans avoir à passer par le process de confirmation de désinscription/inscription.
Et au fait, elle sort quand cette alléchante 2.0.0?

Je n'ai pas encore essayé, mais le travail accompli a déjà l'air super! Bravo!
zFlorent