AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012 à 15:37:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8749 Messages dans 1085 Fils de discussion par 989 Membres
Dernier membre: Sam Cours
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Password dans Newslettux2
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Password dans Newslettux2  (Lu 3147 fois)
gemopa
Membre Complet

« le: 17 Septembre 2007 à 07:58:17 »

Bonjour Matthieu,

pourquoi n'a-t-on plus accès au password des abonnés dans la version 2
comme c'était le cas dans la version 1 (image ci-dessous)
On pouvait renvoyer leur Password à ceux qu'ils l'avaient oublié Indéci

ensuite comme tu m'as expliqué dans un précédent post
les identifiants n'y sont plus vu qu'ils n'ont pas accès à l'administration : ok
Mais moi cela me servait bien, car les membres inscrits à ma lettre de diffusion sont obligatoirement membres du club de plongée
ce qui veut dire que lorsqu'ils ne s'inscrivent plus à la rentrée, je les supprime du listing de la lettre de diffusion  Clin d'oeil
Journalisée

La théorie , c’est lorsqu’on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique , c’est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi . . . Einstein
gemopa
Membre Complet

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007 à 08:15:04 »

Pour le Password je crois que j'ai compris ici dans ce post :
http://www.php-astux.info/forum/index.php?topic=504.msg3112#msg3112

il n'y a plus de password demandé mais lorsque l'on veut se dés'inscrire il faut passer par le formulaire Gérer mes abonnements
c'est bien çà !
Journalisée

La théorie , c’est lorsqu’on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique , c’est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi . . . Einstein
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #2 le: 17 Septembre 2007 à 10:23:33 »

pour le password : oui tout à fait Clin d'oeil

pour les identifiants, tu as toujours la possibilité d'éditer chaque compte utilisateur (dans lle listing, le petit crayon à droite en regard de l'email) pour rajouter ce nom. C'est sûr que si tu as 500 inscriptions vaut peut-être mieux le faire semi automatiquement, auquel cas je peux te faire un patch spécial, mais si tu as 15 ou 20 abonnés ... ?
Journalisée

gemopa
Membre Complet

« Répondre #3 le: 17 Septembre 2007 à 10:36:19 »

pour le password : oui tout à fait Clin d'oeil

pour les identifiants, tu as toujours la possibilité d'éditer chaque compte utilisateur (dans lle listing, le petit crayon à droite en regard de l'email) pour rajouter ce nom. C'est sûr que si tu as 500 inscriptions vaut peut-être mieux le faire semi automatiquement, auquel cas je peux te faire un patch spécial, mais si tu as 15 ou 20 abonnés ... ?

Non çà ira, je tourne autour de 100 et je pense à l'avenir tourner autour de 120/150 au total
donc il y a environ 50 changements par an  (inscriptions étalées sur plusieurs mois !)

merci Matthieu
« Dernière édition: 17 Septembre 2007 à 10:53:44 par gemopa » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: