Salut a tous,
Merci pour ce script qui me parait pas mal du tout !
Cependant voici un problème de taille auquel je ne trouve pas de solution.
Il semble que la starter 201 (MAJ d'hier) ne fonctionne pas dès qu'il y a plus d'un utilisateur (le root en l'occurence) dans la DB.
En effet tout semble fonctionner corectement tant que seul root est referencé dans la DB, mais dès qu'un autre utilisateur (suscriber) est présent dans la base je ne parviens plus a afficher la page suscribers.php?act=list ou suscribers.php?act=search (qui font partie du même module dans le code apparament.
J'ai essayé en important un seul utilisateur, un fichier complet ou de passer par le form en ligne (en ayant créé une letter et ayant choisi le format HTML) ... rien a faire même en injectant directement a partir de la base sous phpMyadmin au dela 1 utilisateur en root ca plantouille ...
Après moults tests je ne vois pas la soluce, d'autant que le code au niveau du traitement des boucles vers la base me parait bon pour avoir testé les requêtes un peu dans tout les sens... d'ailleurs un poil de gestion des erreurs ne serait pas du luxe pour eviter de chercher des aiguilles dans une botte de foin

Je suis hébergé chez Ikoula avec la fonction mail() activée (je tourne sur le meme serv avec un OSCommerce) sous PHP5 / MySQL 5.
Si notre cher fondateur connait les rouages de ses fonctions internes merci de m'aiguiller parceque la je n'arrive vraiment pas a voir ce qui peut causer le souci.
Merci,
Chris