Bonjour,
je viens d'envoyer un message avec la version 1 (avec la version 2 j'ai trop de problèmes pour l'instant)
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_html.php on line 22
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_html.php on line 22
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_texte.php on line 21
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_texte.php on line 21
je viens d'envoyer une lettre à une centaine d'abonnés, voilà ce que je reçois en retour
étant donné tous les essais infructueux que j'ai déjà fait avec la version 2 , je commence à me faire en guirlander de partout

avez-vous eu ce genre de problème, car jusqu'à présent je n'avais encore pas rencontré ce genre de problème.
merci d'avance pour votre aide