AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 03:13:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Une "ola" pour Matthieu (+ proposition d'amélioration)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une "ola" pour Matthieu (+ proposition d'amélioration)  (Lu 2243 fois)
Berfaz
Néophyte
*

« le: 30 Septembre 2007 à 16:15:02 »

Je me repete, mais vraiment merci pour cette mailing list, un pur plaisir, tres convivial, puissant, clair, qui fonctionne parfaitement. L'ajout de template que l'on peut creer en html via notre editeur préféré c'est tout simplement hyper bien foutu et déconcertant de facilité.

Vraiment du beau boulot, ça m'ettonerais pas que ce script surplante rapidement tous les autres.

Pour les améliorations je proposerais :

- Spécifier que le changement de nom et de mail du super utilisateur n'est validé que si on se déconnecte et reconnecte sous ce nouveau nom. Ca parait logique maintenant, mais sur le coup j'ai quand meme tourné en rond.

- Accepter le html dans la signature, pratique pour des renvois de liens vers notre site.

- Simplifier l'incorporation du code pour l'inscription des membres dans nos pages aux couleurs de notre site (je me suis penché un peu dessus, pour les néophites c'est quand meme un peu complexe. C'est même carrément le truc sur lequel je suis en train de passer le plus de temps)

En tout cas, GOOD JOB !

Journalisée

Fabien Bertry Photographies : http://www.fabienbertry.com
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2007 à 22:22:55 »

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ...  Grimaçant

pour les améliorations :

(1) oui j'ai noté pour la prochaine mise à jour, ça ne sera qu'un ajout de texte dans le fochier langue...

(2) ça c'est un peu plus délicat, parce que la signature est rajoutée au corps du message, que le mail soit en texte ou en HTML... Je vais y réfléchir, mais ça sous-entend du BBCode dedans ... Or si on utilise un template avec la bannière du site par exemple, rien de plus facile que de faire un lien sur l'image ...
Pour la signature, j'y penserai.

(3) oui, je sais que ça peut paraitre un peu rebutant, je crois que ce qui gène c'est le chemin relatif ... Pourtant grâce à ce moyen, le formulaire peut s'inclure n'importe où.
A la rigueur, les gens  peuvent toujours mettre le chemin absolu vers leur dossier NewsletTux 2 ...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: