AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 03:32:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  [Réglé] Password pour les admins
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Réglé] Password pour les admins  (Lu 5682 fois)
olivier
Néophyte
*

« le: 22 Octobre 2007 à 18:24:34 »

Bonjour ,
Je viens d'installer NewsletTux v.2.0.3. Starter sur un site .
Pour le compte root pas de soucis mais j 'aimerais savoir comment faire pour récupérer les codes des admins afin qu'ils puissent se connecter dans la partie admin ?
Merci. Grimaçant
« Dernière édition: 24 Octobre 2007 à 07:43:10 par Matthieu » Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2007 à 19:44:26 »

Hello,
il n'y a pas moyen de les récupérer vu qu'ils sont cryptés. Il faut que le root (le premier utilisateur créé = le super admin) crée manuellement un comte et en spécifie le mot de passe. Ensuite, les gens pourront utiliser ce mot de passe et leur email pour se connecter à l'interface d'administration...
Journalisée

olivier
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2007 à 20:11:24 »

Merci.
Mais comment fait on pour créer manuellement un comte ?
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2007 à 20:43:14 »

Il suffit d'inscrire un abonné ...
Gestion des abonnés > importer un abonné

par contre ça peut être une idée de prochain ajout dans une mise à jour, faire une page dédiée pour ça.
Journalisée

olivier
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 22 Octobre 2007 à 21:26:48 »

Désolé ...

Mais je ne trouve pas cette option sur ma version il y a uniquement Gestion des abonnés > importer des emails mais en utilisant cette option on ne peut pas fixer de mots de passe...
aurais-je omis une étape ?    Indéci

En fait le plus simple serait peut être pour une prochaine version que lorsque l'on passe un abonné admin on puisse voir son mot de passe ou alors un l' envoie automatique d'un mail lui signalant son changement de statut ainsi que son mot de passe pour l'accès  admin.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2007 à 22:03:34 »

Dans ce cas, tu importes un email, puis tu édites l'utilisateur après, dans le listing. Je vais prévoir ça pour la prochaine fois.
Journalisée

olivier
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 23 Octobre 2007 à 16:10:54 »

Merci.

Mais cela ne fonctionne pas non plus car dans l'édition d'utilisateurs on ne peut pas fixer de mots de passe.

En fait je suis dans une impasse ......

Seul le ROOT peut se connecter sur la partie admin car les autres ADMINS et ÉCRIVAINS n'ont pas de password donc impossible pour eux de se connecter.

Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2007 à 18:45:44 »

Effectivement, en fait je l'avais prévu mais pas ainsi.

Enréalité, lorsqu'une personne s'abonne, tu peux la lister et l'éditer : elle s'est abonnée, ella a donc reçu par mail une confirmation d'abonnement et a par conséquent un mot de passe.

Lors de l'import en masse d'abonnés, afin d'éviter un trop grand nombre d'emails, c'est vrai que je n'ai pas prévu d'envoyer par mail le mot de passe (bien que cela puisse se faire).

Je vais dondc développer le petit bout de code en plus ce soir pour ne pas te bloquer dans l'utilisation de NewsletTux 2 afin d'avoir une mise à jour dispo. Sourire
Journalisée

olivier
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 23 Octobre 2007 à 19:54:28 »

Je t'en remercie cela m'enlève une grosse épine du pied car c'est le site d'une asso sportive et il va y avoir plusieurs rédacteurs et plusieurs listes de diffusion et il m'était impossible de donner le pass+ident  ROOT à tous .
C'est vraiment très sympa de ta part de réagir aussi rapidement .
Encore une fois merci..
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #9 le: 23 Octobre 2007 à 23:46:01 »

Salut,
Je suis désolé de mon retard dans la réponse, il a fallu que nous ayions quelqu'un qui vienne diner ce soir !

Enfin, la mise à jour en version 2.0.4. est prête, j'ai ajouté la page en question (dans la gestion des membres) ainsi qu'une barre de progression lors de l'envoi des mails (ça faisait joli Souriant)

Il suffit donc de déclarer un écrivain et de lui mettre un mot de passe, celui-ci lui envoyé par email à l'enregistrement dans la base.
Journalisée

olivier
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 24 Octobre 2007 à 06:17:09 »

Bonjour,
Super je viens d'installer la mise à jour et ça fonctionne au poil. Souriant Souriant Souriant
Merci encore de ta réactivité et vraiment chapeau pour l'ensemble de ton travail.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: