Ok, je suis passé en 2.0.6 par l'outil mise à jour.
Effectivement, le code est plus clair maintenant, et OUI, avec les lignes en plus, ça fonctionne.
Quelques constatations cependant:
Les modifications apportées en 2.0.5 ont disparues.
Masquer le profil dans le sujet d'un mail
pour y remédier, remplacer dans admin/write.php :
ligne 644 env. (v. 2.0.6.)
$array_newsletter['text']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : '['.Disp($profile_data['title']).'] '.$subject;
Par
$array_newsletter['text']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : $subject;
ainsi que ligne env. 651 (même modif pour l'html)
$array_newsletter['html']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : '['.Disp($profile_data['title']).'] '.$subject;
par
$array_newsletter['html']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : $subject;
Dans la version 2.0.6, seul le Super utilisateur peur attribué le groupe Admin à un Ecrivain ou Abonné (OK, plus de sécurité et comme ça, les Admins ne feront pas n'importe quoi!)
Par contre en étant connecté en Admin,
Dans Accueil / Mon profil
Dans le groupe, on est inscrit en tant qu'Ecrivain, à la place d'Admin, ce qui va causer un problème lorsqu'on fait une modification des droits, on va recevoir un nouveau mot de passe, puisqu'on change de goupe et qu'on redevient Ecrivain.
Pour éviter se désagrément, j'ai modifier les lignes 560 et 561
if ($uid != 1) echo ' <option value="admin"'; echo ($group == 'admin') ? ' selected="selected"' : ''; echo '>'.$ntux2['group_admin'].'</option>'.CR;
}
par
}
if ($uid != 1) echo ' <option value="admin"'; echo ($group == 'admin') ? ' selected="selected"' : ''; echo '>'.$ntux2['group_admin'].'</option>'.CR;
En se connectant en tant qu'Admin, le groupe est à nouveau Admin.
Mais dans ce cas, l'Admin peut à nouveau octroyer les droits d'Amin aux Ecrivains.