Bonjour,
Je viens de mettre à jour vers 2.0.5- La première : retirer le tag "Mailing-list powered by NewsletTux
C'est quand même Matthieu qui a écrit ce code ! (éventuellement l'écrire en carractères plus petit)
Lorsque j'expedis cette lettre, le destinataire (l'abonné) va recevoir un mail avec pour sujet : [profil] Objet, en fait elle aimerait seulement qu'apparaisse sujet : Objet sans le profil selectionné.
Concernant le profil, cela n'est pas possible par la configuration, il faut mettre les mains dans le code. Mais je peux facilement l'implémenter, pourquoi pas...
pour le retirer, remplacer dans admin/write.php :
ligne 635 env. (v. 2.0.5.)
$array_newsletter['text']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : '['.Disp($profile_data['title']).'] '.$subject;
par
$array_newsletter['text']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : $subject;
ainsi que ligne env. 641 (même modif pour l'html)
$array_newsletter['html']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : '['.Disp($profile_data['title']).'] '.$subject;
par
$array_newsletter['html']['subject'] = ($to == 'staff') ? '= STAFF = '.$subject : $subject;
J'ai remplacé les lignes dans la page et le profil n'apparaît plus dans les mails reçu,
sauf pour le staff .
J'ai remplacé ces même ligne par:
Ligne 635:
$array_newsletter['text']['subject'] = ($to == 'staff') ? ' '.$subject : $subject;
Ligne 641:
$array_newsletter['html']['subject'] = ($to == 'staff') ? ' '.$subject : $subject;
Le profil n'apparaît plus pour les abonnés ni pour le staff.Andy.