AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 03:51:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  [Réglé] un formulaire par liste
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Réglé] un formulaire par liste  (Lu 5594 fois)
zadig
Néophyte
*

« le: 11 Novembre 2007 à 22:02:18 »

bonjour
je suis un amateur.
j'ai installé la newsletux sur un site impec mais je souhaite par ce site gerer plusieur liste de diffusion de sites differents MAIS comment attribuer selon le site la bonne liste de diffusion SANS que l'internaute est le choix de la liste (comme ds le formulaire normal)
exemple pour me faire comprendre :
j'installe NewsleTux su rle site de tf1.fr mais j'installe le lien d'inscription chez france 2 et M6.
comment moi qui suis chez tf1 je vais savoir que tel ou tel internaute c'est inscrit chez m6 ou france2 ou tf1 ?
puisque je peux creer qu'un seul formulaire et que j'utilise ce formulaire partout et quec'est à moi de savoir d'ou vient l'internaute pour lui attribuer son groupe... si je choisi le formulaire simplifié

merci pour votre aide

« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 11:46:01 par Matthieu » Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2007 à 22:23:55 »

Hello,

J'ai un peu de mal à cerner la question, sans doute dû à l'heure  Sourire

Première question : as-tu installé NewsletTux 1 ou NewsletTux 2 ? Ici, c'est le forum de NewsletTux 1. (ça a son importance, puisque certaines fonctions ne sont pas dispo dans la v1)

Je vais partir du principe que tu utilises la v2 puisque la 1 n'est plus directement téléchargeable sur ce site (sauf en cherchant bien).

Si je comprends bien, tu as 3 sites :
- TF1.fr
- France2
- M6

Tu installes NewsletTux sur TF1 en créant 3 profils et tu désires que les visiteurs de M6 par exemple (puisque tu y as mis un lien) s'inscrivent à la newsletter "M6" sans avoir le choix des autres (tf1, france2) ?
Si c'est bien cela, il faut procéder à des modifications notamment au niveau du fichier form-newslettux.php
par exemple, tu fais ce lien sur M6.fr : inscription <=> tf1.fr/newslettux2/form-newslettux.php?newsletter=M6 et qq modifs faites, ça n'affiche que la newsletter de M6.
Mais bon, rien n'empêchera le visiteur d'enlever "M6" de l'adresse : que doit-il se passer alors ?

Pourquoi vuloir cacher les autres profils sinon ?
Journalisée

zadig
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2007 à 20:04:40 »

bonsoir et merci de ta reponse
effectivement c'est la v2 que j'ai installé
oui je ne veux pas qu'il y aitde choix
mais que selon le site on est la bonne news, n'est il pas possible de cacher justement le profil ainsi il ne pourra pas etre modifié
pourquoi faire ça ?
car je ne veux pas installer newsletTux sur plusieurs sites et j'aimerai utiliser cette fonctionnalité interessante qu'est la gestion de plusieurs listes
et puis dans mon cas je dois mettre une newsletter pour des clients lambda et des pro
je ne souhaite pas que le client lambda s'inscrive à celle des pro comme pour ton forum entre les membres et les non membres.
merci de ton aide
Journalisée
zadig
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2007 à 21:30:20 »

oups pardon je ne suis pas ds le bon forum
je reecris le tout dans le bon
Journalisée
zadig
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2007 à 21:31:08 »

bonjour
je suis un amateur.
j'ai installé la newsletux sur un site impec mais je souhaite par ce site gerer plusieur liste de diffusion de sites differents MAIS comment attribuer selon le site la bonne liste de diffusion SANS que l'internaute est le choix de la liste (comme ds le formulaire normal)
exemple pour me faire comprendre :
j'installe NewsleTux su rle site de tf1.fr mais j'installe le lien d'inscription chez france 2 et M6.
comment moi qui suis chez tf1 je vais savoir que tel ou tel internaute c'est inscrit chez m6 ou france2 ou tf1 ?
puisque je peux creer qu'un seul formulaire et que j'utilise ce formulaire partout et quec'est à moi de savoir d'ou vient l'internaute pour lui attribuer son groupe... si je choisi le formulaire simplifié

merci pour votre aide
Journalisée
zadig
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2007 à 22:14:45 »

peut etre que ma solution c'est d'installer autant de fois NewsletTux v. 2 que de liste de diffusion que j'ai besoin...
en tous les cas merci d'avoir pris le temps de repondre
et je n'ai eu aucun soucis pour l'installer bon je n'ai pas encore envoyer de "template" mais je suis sur que ça marchera
merci et continues à aider les autres
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007 à 10:00:52 »

Fusion des 2 sujets.

Le plus simple pour moi est d'installer autant de fois qu'il y a de sites indépendants NewsletTux. ça garantit que les infos relatives aux abonnés seront bien distinctes.
Journalisée

zadig
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 14 Novembre 2007 à 00:06:48 »

merci de ton conseil...
je vais lui suivre
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je suis surpris de ta disponibilté en parcourant le forum j'ai vu que tu repondais à tout -bravo et longue vie
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #8 le: 15 Novembre 2007 à 10:35:35 »

étudiant en informatique Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: