AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 03:51:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  [Réglé] un formulaire par liste
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Réglé] un formulaire par liste  (Lu 5594 fois)
zadig
Néophyte
*

« le: 11 Novembre 2007 à 22:02:18 »

bonjour
je suis un amateur.
j'ai installé la newsletux sur un site impec mais je souhaite par ce site gerer plusieur liste de diffusion de sites differents MAIS comment attribuer selon le site la bonne liste de diffusion SANS que l'internaute est le choix de la liste (comme ds le formulaire normal)
exemple pour me faire comprendre :
j'installe NewsleTux su rle site de tf1.fr mais j'installe le lien d'inscription chez france 2 et M6.
comment moi qui suis chez tf1 je vais savoir que tel ou tel internaute c'est inscrit chez m6 ou france2 ou tf1 ?
puisque je peux creer qu'un seul formulaire et que j'utilise ce formulaire partout et quec'est à moi de savoir d'ou vient l'internaute pour lui attribuer son groupe... si je choisi le formulaire simplifié

merci pour votre aide

« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 11:46:01 par Matthieu » Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2007 à 22:23:55 »

Hello,

J'ai un peu de mal à cerner la question, sans doute dû à l'heure  Sourire

Première question : as-tu installé NewsletTux 1 ou NewsletTux 2 ? Ici, c'est le forum de NewsletTux 1. (ça a son importance, puisque certaines fonctions ne sont pas dispo dans la v1)