AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 03:59:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Problème avec template
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème avec template  (Lu 29466 fois)
adonfff
Néophyte
*

« Répondre #30 le: 26 Décembre 2007 à 15:52:50 »

Bonjour,

Lors de la prévisualisation du message avec un modèle html statique sans CSS (du bon vieux tableau à l'ancienne), j'obtiens un error_file_get_content. Pleurs
Le modèle est parfaitement accessible via mon navigateur.
J'ai bien essayé un phpinfo sur l'hébergeur mais pas d'infos sur la fonction file_get_content.
Le script est mis à jour(2.0.7)

C'est peut-être seulement un problème de visualisation, mais j'aimerais quand même le résoudre. Fâché
Je n'ai pas vérifié si le modèle était quand même appliqué sur les messages envoyés.

Quelques petites suggestions pour améliorer le script, celles-ci sont plutôt orientées vers l'utilisateur final  Sourire:
  • Ajoutez une image ou un style en accord avec les différents messages(validation ou alerte) dans client_fr.lang.php. Exemple : http://www.adonfff.com/newsletter.php
  • Un lien [Voir un exemple] à côté du formulaire d'inscription qui mène vers le flux RSS de la newsletter correspondante.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #31 le: 26 Décembre 2007 à 16:31:59 »

Salut,

Si l'URL est correcte, il faut voir avec ton hébergeur...
Le script dans sa version 2.0.7. détecte si la fonction file_get_contents est active (auquel cas elle sera utilisée) ou pas (auquel cas on revient à la méthode traditionnelle, mais ça empêche les templates dynamiques en  PHP).

Pour forcer la méthode traditionnelle, ouvre admin/control.php et remplace, ligne 47 :
Code:
define('SITE_FILEGETCONTENTS',$site_filegetcontents);

par
Code:
define('SITE_FILEGETCONTENTS',0);

Ainsi il lira les templates sans soucis.

Pour les suggestions :
(1) => pas forcément facile à réaliser pour moi, parce que la taille d'image dépend des sites, etc. Il vaut mieux passer par une feuille CSS externe

(2) => Oui, bonne idée de permettre l'affichage du flux RSS. MAis il faut prendre en compte ceux qui utilisent un formulaire classique et ceux qui utilisent juste le champ "email" avec inscription/désinscription...
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: