AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 05:19:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Apres import mails comment envoyer des newsletter html aux abonnés ?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Apres import mails comment envoyer des newsletter html aux abonnés ?  (Lu 1783 fois)
orion
Néophyte
*

« le: 26 Septembre 2008 à 01:09:05 »

bonjour,

j'ai importé une liste de mail avec un fichier TXT, j'ai crée une newsletter avec un template.

Je voudrais envoyer ma newsletter au format html à tous les abonnés, mais apres l'import il s'emblerait que personne soit abonné au format html de ma newsletter par defaut puisque lorsque j'essai de l'envoyer, j'ai ce message avant l'envoi :

" Vous êtes prêt maintenant à envoyer le mail à vos abonnés (1 au format texte et 0 au format HTML) . Cliquez sur le lien ci-dessous pour procéder à l'envoi (si vous n'êtes pas redirigé(e))."

j'ai bien vu que manuellement sur chaque abonné on peut les inscrire à la newsletter au format html mais j'ai plus de 3000 abonnés et j'aimerais savoir comment tous les abonner d'un coup à cette lettre d'information au format html.

merci  Clin d'oeil
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2008 à 12:02:38 »

Hello,
lorsque tu as importé les abonnés, as-tu coché le format HTML juste avant de lancer le processus d'import ? (cela nécessite bien entendu que le profil de newsletter soit créé au préalable).

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: