Hello,
laissez-moi le temps de répondre

Sur la page INSCRIPTION ou GESTION DES ABONNEMENT des utilisateurs, pour les formulaires normal (choix des lettre d'information) ce serai bien de pouvoir afficher en face le drapeau de la langue (comme dans la gestion Admin).
oui, mais uniquement pour le formulaire normal alors ... Parce qu'en formulaire simplifié (ou surchargé) ya encore moins de choses affichées.
Toujours dans un esprit graphique, ce serai bien de pouvoir personnalise assez simplement cette page INSCRIPTION
Voir la FAQ avec les classes CSS à personnaliser ...
DANS MON CAS,ILS PROVIENNENT TOUS D'IMPORT... DONC SANS CONFIRMATION NECESSAIRE
ET LA LOGIQUE VOUDRAIT UN AFFICHAGE IDENTIQUE A LA QTE CONTENUE DANS LE PROFIL... LES NON CONFIRMES NE DEVRAIENT DE TOUTE FACON PAS ETRE EXECUTES... QUEL SERAIT L'INTERET DE CONNAITRE LA QTE DES NON CONFIRMES ?
merci d'éviter les majuscules, vaut mieux utiliser les balises [*quote] et [*/quote].
Oui, c'est un calcul à affiner. Je vais le mettre.
L'essai a ete fait sur une premiere base de 2704 (reunie en 3 profils differents). Tout se passe a merveille...
ouf ! j'en suis soulagé !
Afficher dans l'historique la totalites des profils utilises ( sur mon exemple actuel de 3 profils envoyes, il ne m'en montre que 1 seul)
oui, exact.
Je continue donc a penser que le probleme de la page blanche dans ma base de 53000 vient uniquement de la quantite et peut-etre du meme probleme de memoire que lors de l'affichage des abonnes dans la version 2.12 (qui a ete resolu depuis sur la 2.13)
tu es bien passé par une session en base de données ?