AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Février 2012 à 17:02:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8749 Messages dans 1085 Fils de discussion par 989 Membres
Dernier membre: Sam Cours
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Confirmation d'inscription a la newsletter.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Confirmation d'inscription a la newsletter.  (Lu 1471 fois)
no-vice
Néophyte
*

« le: 07 Novembre 2008 à 20:25:16 »

Bonjour - bonsoir.

Merci à Mathieu (& autres contributeurs) pour ce script qui marche très bien. Clair & sobre, pour moi c'est la solution a adopter sur internet pour informer les gens qui vous suivent dans votre projet.

Me concernant, j'ai une petit requete à faire, j'espere que quelqu'un pourra m'indiquer comment la réaliser. Effectivement, avant la création de ce nouveau sujet, j'ai pas mal chercher sur le forum mais en vain, j'ai rien trouvé. je m'explique:

je dispose de la version newslettux 2.1.2 fr & je l'ai correctement installé sur mon site. Tout marche parfaitement. Mais j'aurai voulu désactiver l'envoi du mail automatique:

Code:
Bonjour !
Ce mail est généré automatiquement pour vous rappeler votre inscription pour le système de newsletter du site [monsite.com]

Vous êtes inscrit(e) aux newsletters
Lanews ! > au format HTML..

puisque j'utilise l'activation du compte par mail de l'abonné proposé directement dans le script. Et j'estime que 2 mails pour une meme chose, sa fais un peu trop.

Quelqu'un peux m'éclairer?  Indéci

merci par avance.
Journalisée
Andy
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2008 à 23:40:30 »

Bonsoir,

Normalement, en utilisant 'Validation mail par l'abonné' seul le mail ci-dessous demandant au nouvel abonné de cliquer sur le lien pour valider son inscription est envoyé.

Citation
Bonjour !
Ce mail est généré automatiquement pour vous rappeler votre inscription pour le système de newsletter du site [monsite.com]

Vous êtes inscrit(e) aux newsletters
Lanews ! > au format HTML..

Votre inscription est un abonnement à une newsletter proposée par le site. Pour vous désinscrire, contactez l'administrateur du site ou cliquez sur le lien de désinscription en bas de chaque email.

Votre inscription est presque terminée, cliquez sur le lien suivant pour la confirmer :

http://MonSite.fr/MonDossier/form-newslettux.php?act=activate&mail=lemail@fai.fr&key=tGzQtrqtkI&lng=fr

. A bientôt et bon surf sur  MON SITE
http://Monsite.fr/

Le second mail que les abonnés reçoivent, est-il identique au premier ?

Utilises-tu le formulaire normal ou simplifié ?
Journalisée

Gros Travaux de restaurations maison durant quelques mois. Accès à internet perturbé durant cette période.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: