AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Mai 2012 à 18:39:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8763 Messages dans 1087 Fils de discussion par 1002 Membres
Dernier membre: emilie
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 2
| |-+  NewsletTux 2 fr (fin du support)
| | |-+  Ajout du right-to-left dans mon sujet...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ajout du right-to-left dans mon sujet...  (Lu 2722 fois)
DarkForest
Néophyte
*

« le: 19 Novembre 2008 à 14:51:41 »

Bonjour. j'ai un problème avec la lettre d'envoie  Choqué. Dans mon sujet il y a le nom de la lettre d'envoie entre crochet et le nom de la lettre en construction. Cependant il m'ajoute une entité UTF &#8207 et je ne comprend pas pourquoi  Pleurs. Que faire pour ne plus afficher le caractère  Huh? Merci.

Code:
To: stephanelachance@hotmail.com
Subject: [Nouvelles Aloha Yoga‏] Novembre
Date: Tue, 18 Nov 2008 21:08:10 -0600
From: info@alohayoga.ca

Citation
The right-to-left mark (RLM) is a non-printing character used in the computerized typesetting of bi-directional text containing mixed left-to-right scripts (such as English and Russian) and right-to-left scripts (such as Arabic and Hebrew). It is used to change the way adjacent characters are grouped with respect to text direction. The RLM's Unicode symbol is U+200F, and can be represented in HTML as ‏ ‏ or ‏.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2008 à 16:27:59 »

Salut,
en quelle langue écris-tu tes newsletters ?

Visiblement tu utilises une disposition RTL (right to left) contraire à celle de l'europe de l'ouest (latin 1) par défaut en LTR (left to right)

Il existe, en UTF-8, le BOM, Byte Of Mark, qui est le premier caractère du fichier et apparait sous la forme d'un sigle bizarre. Dans certains logiciels, on peut le désactiver. Sans doute existe-t-il la même chose pour le sens d'écriture.
C'est dans le cas d'un template, ou d'un mail texte simple ?
Journalisée

DarkForest
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2008 à 17:08:42 »

Bonjour. Ma lettre est bel et bien en français. Je n'ai pas spécifié dans les paramètres les sens d'écriture. C'est un mail simple que je tente d'envoyé, mais ce n'est pas le corps du texte qui est affecté mais le sujet! Merci.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2008 à 17:57:25 »

Hello,
c'est étrange ...

Y a-t-il un caractère spécial après "yoga" ? (dans la base de donnée, table ntux2_config)
Journalisée

Andy
Modérateur Global
Membre Senior
*

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2008 à 21:31:17 »

Salut,
Bonjour. Ma lettre est bel et bien en français. Je n'ai pas spécifié dans les paramètres les sens d'écriture. C'est un mail simple que je tente d'envoyé, mais ce n'est pas le corps du texte qui est affecté mais le sujet! Merci.

Code:
To: stephanelachance@hotmail.com
Subject: [Nouvelles Aloha Yoga‏] Novembre
Date: Tue, 18 Nov 2008 21:08:10 -0600
From: info@alohayoga.ca

Quand tu as écris Nouvelles Aloha Yoga était-ce un copier/coller en provenance d'un traitement de texte (ou autre) par exemple, ce qui pourrait peut-être expliquer la présence de cette entité; ou l'as tu écris toi-même ?

Comme l'a demandé Matthieu, y a-t-il un caractère spécial après "yoga" , ou doit il y avoir un caractère d'affiché ?
Journalisée

Gros Travaux de restaurations maison durant quelques mois. Accès à internet perturbé durant cette période.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: