Bon, j'ai toujours le même message d'erreur pour la connexion à l'interface d'admin.
Warning: main(newslettux2/sql/conn.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.16/monsite/www/newslettux2/admin/control.php on line 24
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'newslettux2/sql/conn.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.16/monsite/www/newslettux2/admin/control.php on line 24
Par contre, pour le formulaire sur la page du site, j'ai été farfouiller sur le forum pour tenter de trouver la solution (vu que la page conn.php existe bien au bon endroit et sous la bonne forme)
J'ai lu qu'il fallait mettre le bon chemin dans la partie configuration de la page "form-newslettux.php" (ligne 21 à 23)
* remplacez l'actuel "./" par "newslettux2/" par exemple ou par le dossier d'installation de newslettux2 terminé par /
*/
define('NTUX2_ROOT','../');
Donc j'ai remis newslettux2/ à la place du ../ mais là, je n'ai plus le même message d'erreur qui s'affiche sur la page du site. Maintenant j'ai :
ERROR :
CR -->FILE : /homez.16/monsite/www/newslettux2/form-newslettux.php
CR -->LINE : 100
CR
SELECT conf_name AS name, conf_value AS value FROM ../config;
CR
Help : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near './config' at line 1
Index
CR
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.16/monsite/www/newslettux2/form-newslettux.php on line 101
Warning: main(newslettux2/languages/client_DEF_LANG.lang.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.16/monsite/www/newslettux2/form-newslettux.php on line 158
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'newslettux2/languages/client_DEF_LANG.lang.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.16/monsite/www/newslettux2/form-newslettux.php on line 158
Bon, plus j'essaye de solutionner le problème et pire c'est

Donc, je me demande si ce ne serait pas mieux de tout réinstaller
(en évitant soigneusement le lien "mise à jour" à l'avenir
) Juste après la mise à jour, j'avais fait un backup en utilisant le lien dans les outils sql lorsque j'avais encore accès à l'interface d'adm. Est-ce que je peux faire une réinstallation complète en utilisant ce backup pour réinsérer les adresses mails dans les profils de newsletters ?
(peut importe si je perds l'historique) Si oui, comment puis-je m'y prendre ? Bon, je peux toujours ouvrir le fichier et faire un copier/coller de toutes les adresses mais je parle d'un truc automatique parce que j'aimerais bien éviter de copier plus de 2000 adresses les unes après les autres