AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Mai 2013 à 15:27:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8857 Messages dans 1109 Fils de discussion par 1034 Membres
Dernier membre: guillaume
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 3
| |-+  Projet NewsletTux 3 - http://www.newslettux.fr/forum/
| | |-+  Licence Newlettux 3
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Licence Newlettux 3  (Lu 2586 fois)
Mathieu M.
Néophyte
*

« le: 05 Avril 2010 à 23:03:16 »

Salut Matthieu,

J'ai mis un moment à comprendre, mais apparemment on peut dores et déjà télécharger Newslettux 3 sur newslettux.fr ("Ajouter une licence").

Bon, ceci étant, j'ai quelques questions :

- Pour tester, j'ai sélectionner l'édition "Standard", mais : je ne comprend pas, elle se télécharge comment ? Le lien "Télécharger l'archive complète" me livre un fichier PHP vide...
- Je pense que l'édition "standard" sera trop limitée pour mon projet, comment peut-on mettre à jour son profil site pour payer puis télécharger l'édition "professionnel" ?

- Concernant l'édition "professionnel" justement : 10 listes de 500 abonnés => est-ce que cela signifie que je pourrais envoyer une news à 5000 membres maxi ? Si oui, est-il possible de créer une seule liste de 5000 membres ?

Merci ;-)
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 05 Avril 2010 à 23:39:23 »

Hello

Pour le moment, NewsletTux V3 est encore en test dans mon "labo", la version préfinale n'est pas sortie Sourire

Le principe du site NewsletTux.fr : tu as un profil, dans ce profil tu "déclares" tes sites. Pour chaque site, tu as la possibilité de mettre NewsletTux dessus, avec une édition S, P ou A.

Tout ce que tu as pu faire pour le moment est de récupérer une clé, mais tu n'as pas - et c'est normal - le logiciel en tant que tel. ça va venir, patience Sourire

Pour les chiffres, rien n'est encore figé. T'as un besoin spécifique d'une liste de 5000 abonnés ?
Journalisée
Mathieu M.
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Avril 2010 à 09:37:01 »

Ok donc wait & see Cool

Pour le nombre de membres, pour mon utilisation, je trouve que 5000 c'est un peu juste, et la licence "atomique" n'est pas envisageable pécuniairement. Sauf si je ne saisie pas bien un détail pour les listes ?

Merci Clin d'oeil
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #3 le: 06 Avril 2010 à 10:55:04 »

je te contacte pour plus de détails dans la journée.

EDIT : afin d'éviter de potentielles confusions, j'ai retiré les nombres. Je vais faire au préalable un sondage sur des cas d'usage de la V2 afin de définir le meilleur rapport usage/proposition. Sourire

Plus il y aura de sites différents qui répondront au sondage, plus ça sera efficace.
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 13:10:09 par Matthieu » Journalisée
Mathieu M.
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 06 Avril 2010 à 21:30:25 »

Salut,

Pas de souci si tu veux me contacter en privé Clin d'oeil

Je ne suis pas certain en effet d'avoir compris les chiffres indiqués... personnellement, il me faudrait une version qui ne me limite pas dans l'envoi d'une newsletter hebdomadaire à une communauté d'environ 20000 membres.

++
Journalisée
seiyar26
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 02 Mai 2010 à 17:09:13 »

bonjour je viens d'acheter la version 3 professionnel , par contre je n'ai recu aucune licence ni lien pouvant télécharger le script merci d avance
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #6 le: 02 Mai 2010 à 19:44:01 »

Bonjour,

Je viens de voir le mail généré par Paypal et j'y ai répondu vers l'adresse qui a servi à payer la licence.

NewsletTux 3 n'est pas encore disponible. Vous pouvez effectuer un don pour la V2, mais l'achat de la V3 ne donne pas encore suite à un lien de téléchargement.

Dans mon mail je vous propose 2 options :
- soit le remboursement aux modalités de Paypal de la somme versée
- soit de laisser tel quel, et je regénère une clé de licence à la sortie du logiciel (de façon à bien avoir 365j de licence)
Journalisée
Adrien25
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 08 Mai 2010 à 14:35:56 »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, mais déjà utilisateur de NewsletTux 2 pour une une utilisation professionnelle, j'ai découvert hier le site newslettux.fr et donc la sortie de la V3...

Comme d'autres ici, j'ai passé brillamment les différentes étapes jusqu'à la réception de ma clé de Licence pour l'édition standard (pour l'instant). Quel dommage cependant de ne pas avoir pu la télécharger... je suis un peu frustré je l'avoue.

Ma question est donc la suivante : peut-on avoir une idée de la date de sortie de cette fameuse V3 tant attendue ?

En tout cas, n'ayant encore jamais pris le temps de le faire auparavant, merci pour le travail effectué pour ce script d'envoi de news ! Ergonomie et efficacité sont au RDV !
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #8 le: 08 Mai 2010 à 14:50:06 »

Hello,

Merci pour les commentaires.

Pour la V3, je suis draconien sur un point : je préfère avoir un produit fini avec un peu de temps qu'un produit sorti trop vite et bâclé.

J'ai apporté beaucoup de soin à la V2, je compte bien faire de même pour la V3.
C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai réalisé le sondage : être à l'écoute des retours des gens, voir les fonctionnalités qui ont plu, celles moins utiles ou soupçonner un besoin.

J'essaierai selon mon temps de sortir une V3 dans le courant du mois de Mai,  je suis salarié en parallèle et n'ai donc (malheureusement) pas 10h par jour à consacrer à NewsletTux.

En tous cas, le mot est dit : efficacité, ergonomie, puissance pour la V3 Clin d'oeil
Journalisée
Adrien25
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 08 Mai 2010 à 15:09:28 »

Merci pour ta réponse rapide.

je préfère avoir un produit fini avec un peu de temps qu'un produit sorti trop vite et bâclé.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Rien de plus agaçant de télécharger un script tout neuf.. mais qui bug.

Je reste donc en veille sur le forum et patiente encore un peu.

++
Journalisée
griggione
Membre Complet

« Répondre #10 le: 11 Mai 2010 à 08:21:22 »

Bonjour tous

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Rien de plus agaçant de télécharger un script tout neuf.. mais qui bug.

+1
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: