AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2013 à 19:21:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8856 Messages dans 1109 Fils de discussion par 1034 Membres
Dernier membre: guillaume
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 1.X [Archive]
| |-+  NewsletTux Français
| | |-+  Warning. . . Trop de spam !!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Warning. . . Trop de spam !!!  (Lu 5527 fois)
gemopa
Membre Complet

« le: 20 Septembre 2007 à 15:17:27 »

Bonjour,
je viens d'envoyer un message avec la version 1 (avec la version 2 j'ai trop de problèmes pour l'instant)
Code:
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_html.php on line 22
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_html.php on line 22
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_texte.php on line 21
Warning: mail() [function.mail]: Trop de spam. Fonction mail() bloque. in /mnt/165/sdb/a/8/asor/newslettux/admin/mail_texte.php on line 21

je viens d'envoyer une lettre à une centaine d'abonnés, voilà ce que je reçois en retour
étant donné tous les essais infructueux que j'ai déjà fait avec la version 2 , je commence à me faire en guirlander de partout Fâché

avez-vous eu ce genre de problème, car jusqu'à présent je n'avais encore pas rencontré ce genre de problème.

merci d'avance pour votre aide
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 15:20:03 par gemopa » Journalisée

La théorie , c’est lorsqu’on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique , c’est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi . . . Einstein
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2007 à 21:01:09 »

Sur free il y a un quota mail... ne l'as-tu pas dépassé ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: