AccueilAideRechercherIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2013 à 14:52:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
8857 Messages dans 1109 Fils de discussion par 1034 Membres
Dernier membre: guillaume
+  PHP Astux
|-+  NewsletTux v. 1.X [Archive]
| |-+  NewsletTux Français
| | |-+  Message d'erreur, que c'est-il passé?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Message d'erreur, que c'est-il passé?  (Lu 5961 fois)
alex
Néophyte
*

« le: 17 Mars 2008 à 10:39:05 »

Bonjour,

je viens d'envoyer une newsletter et voici le message d'erreur obtenu:

Citation
ERROR : SELECT DISTINCT newsletter_abonnes.nom, newsletter_abonnes.adressemail FROM newsletter_abonnes, newsletter_inscriptions WHERE ((newsletter_inscriptions.id_newsletter = '1') AND (newsletter_inscriptions.format = 'html') AND (newsletter_abonnes.id_abonne = newsletter_inscriptions.id_abonne)) LIMIT 300,20

Sending Mail, ReqListHTML [code 212]
Help : MySQL server has gone away

J'utilise encore la version 1.65

A noter que je n'ai recu que 14 mails (donc en copie), ce qui fait que le mail a été envoyé à 14x20=280 membres.

Autre question également, mon site compte 1240 membres, mais en général tout le monde ne recoit pas la newsletter! En effet, au bout d'environ 20 minutes, la page est terminé mais rien ne s'affiche comme quoi la newsletter a bien été envoyé. Et le nombre de mails recus en copie sur ma boite multiplié par 20 n'atteind pas les 1240. Je précise également, que les newsletters sont envoyés par vague de 15 envois (à 20 membres) toutes les 5 minutes. (ceci est visible grace aux mails recus en copie). Ce problème se pose depuis que j'ai dépassé les 800-1000 membres.

Mon site est hébergé chez 1and1.

Je vous remercie d'avance pour vos écalircissements.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #1 le: 17 Mars 2008 à 12:56:22 »

Salut,
"MySQL has gone away" signifie que le serveur a coupé la connexion. Je t'encourage à passer à la version 2pour gérer tes abonnés, elle est plus aboutie que la version 1 ...
Journalisée
alex
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 17 Mars 2008 à 16:08:57 »

Ok merci.

Je vais tenter le passage à la version 2.08! Pourvu que je n'efface pas la base de donnée par accident!  Choqué C'est à cause de ca que je suis resté en 1.65!  Embarrassé
Journalisée
alex
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 17 Mars 2008 à 17:30:34 »

Le passage à la dernière version s'est bien déroulé!

Mais j'ai un petit problème sur l'envoi de mail.

Je vais poster dans l'autre forum sur la v2 car le probème ne cocerne pas la v1.
Journalisée
Matthieu
Administrateur
Membre Héroïque
*

Unreal Power...

« Répondre #4 le: 17 Mars 2008 à 23:58:02 »

Comme spécifié dans la doc de l'utilitaire d'import, il s'agit bien d'un import en tant que copie et non une conversion : la version 1.X est ainsi intacte à la fin de l'opération, ce qui laisse le loisir de recommencer (si ç'en est un !) à partir d'une version 1.X non modifiée ...

Si l'import s'est bien passé, tu peux faire un petit backup des tables de la v1 (dans phpMyadmin => exporter, structure + données) et mettre le tout dans un fichier zip avec les fichiers du FTP de la version 1 Sourire puis carrément supprimer la V1.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: